Emballage de vacances d'été

Tous ceux qui me connaissent savent que j'AIME voyager et que je suis le plus heureux quand je suis avec mes garçons dans une aventure quelque part.

Nous avions de grands projets cette année pour des vacances de rêve à Bali et je dois admettre que, comme c'était en août, j'espérais toujours que nous y arriverions. Lorsque nous avons réalisé que ce ne serait pas le cas, nous avons réservé un court séjour à Majorque avec des amis à nous... oui, cela a également été annulé la semaine dernière en raison de la nouvelle épidémie en Espagne.

Nous avons failli abandonner tout projet de vacances à l'étranger et allions simplement nous rendre à Scilly pour rester avec Sarah, mais à la dernière minute, nous avons pris des vacances dans les îles grecques. Tous emballés et prêts, hier matin, nous sommes arrivés à l'aéroport pour constater que les formulaires qu'on nous avait dit que nous devions remplir n'étaient pas corrects et que les autorités grecques ne nous permettaient pas d'entrer dans le pays. Donc, après beaucoup de souffles et de souffles, nous sommes reloués pour jeudi! Je ne suis pas un lâcheur et j'ai vraiment besoin d'une pause après 6 mois si chargés, donc littéralement tout ce qui est traversé, nous nous en sortons !

Les valises vont rester intactes près de la porte d'entrée et avant de faire mes valises, j'ai fait une petite vidéo de ce que j'emporte avec moi - une collection mix and match d'anciens et de nouveaux favoris. J'en ai marqué autant que possible ci-dessous, mais comme certains articles sont anciens, ils ne sont plus disponibles.

Lorsque nous parviendrons enfin à voler, je publierai des histoires de vacances amusantes et Sarah tiendra le fort au QG avec l'aide magnifique de Lara et Michelle.

Cheers Mesdames - pensées positives pour moi s'il vous plaît !

Donna x

Jean de H&M
Nuances (ANCIENNES)
Short de Velvet Hove
Haut blanc de chez Zara (ancien)
Sac en paille (ancien) D'une boutique à Hove
Gilet blanc de Zara
Short et veste assortie de Mango (ancien)
Sac de paille (ANCIEN)
Robe de plage tie dye ( ancienne )
Salopette en lin rose Me Winchmore Hill
Une robe habillée ! Blanc d'un marché en France (ANCIEN)
Haut blanc de H&M
Jean blanc de Zara
Petite veste noire de chez Select (Old)
Caraco rose de H&M
Veste H&M (comme ci-dessus)

3 commentaires

Linda Cordery

You look lovely in everything. Keeping everything crossed for you all, enjoy your holiday you all deserve it xx

Charmaine Rooney

All holiday clothes are fab light and perfect for a sunny Greek getaway..I’m well jell🤣enjoy a well earned rest with your lovely boys and big boy (hubby).. love love your 1dressy dress it’s beautiful… fun in the sun is waiting for you 🌞🍹😍😎🍻😎😎🥰💋

Angela Egerton

Looks really great what a diverse holiday wardrobe, I would love to see you make up packed too, I’m never sure what to take . Happy Holidays 😊